Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes perles émoi
Mes perles émoi
Derniers commentaires
21 mars 2007

Mes derniers colliers ....

Depuis que j'ai essayer la résine, je résine tout, tout , tout !!!

et comme la résine, c'est super mais sur un support PLAT, je fais des plaques, des plaques, des plaques ...

COLLIER_GRIS_NOIR un WCM dans les gris/blanc nacré et noir

BRACELET_VERT un petit bracelet accompagné d'un pendentif, monté sur cordon dans les tons vertsCOLLIER_VERT voici un gros plan du pendentif GROSPLAN_PENDENTIF

Ensuite, je me suis acheté une tunique imprimé de ce style ...TISSUS_BLEU

j'ai donc essayer de le reproduire pour assortir l'ensemble...

et voilà les perles ...PERLES_BLEUES

Il me reste à trouver un montage pour ces petites dernières ...

Publicité
Commentaires
N
très réussi!! très bien reproduit bravo :)
M
bravo, je ne peux te dire que ce mot, tout est absolument magnifique!! j'adore ton collier "plaque" le pendentif & le bracelet verts, quant à "l'imitation" du tissu de ta tunique, c'est tout simplement époustouflant!
Publicité
Archives
Publicité