Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes perles émoi
Mes perles émoi
Derniers commentaires
30 juin 2007

Encore un Swap

j'avais oublié de vous le dire, mais je me suis aussi inscrite à un autre swap que de couleurs de rentrée, il s'agit de "7 jours pour ce gâter", le principe est simple :

Le but est de préparer à sa swap coupine un colis pour lui offrir 7 jours de cadeaux !
Donc 7 petites réalisations en tout, sur des thèmes bien précis.

Quels sont ces thèmes ?

- 1 jour pour assouvir sa gourmandise ...
- 1 jour pour rire ...
- 1 jour pour se faire belle ...
- 1 jour pour son intérieur ...
- 1 jour pour exprimer sa créativité ...
    (objet/outil/matériel, etc, utilisable par votre swap coupine pour son/ses loisirs créatifs préférés)
- 1 jour pour se détendre ...
- 1 jour 100% surprise

Trop cool cette idée, c'est la seconde édition de ce swap qui à été une belle réussite au premier tour...

je languis d'avoir le questionnaire de ma swappée

Publicité
Commentaires
C
j'ai fais partie de la première édition et je peux te dire que c'esttrès agréabe d'avoir toutes ces surprises à ouvrir... bon swap à toi
Publicité
Archives
Publicité