Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes perles émoi
Mes perles émoi
Derniers commentaires
1 octobre 2008

Encore un nouveau livre !

Celui est dans ma bibliothèque depuis la rentrée et j'ai déjà réalisé un modèle (qu'il faudra que je vous montre...)

En plus la fin d'année approchant, j'ai fais ma liste de cadeaux en matière de livres sur amazon et peut-être que si des  personnes proches me lisent, elles auront alors des idées....

L'affaire est dans le sac

et déjà envie d'un autre que je vous montrerai une fois fini...

d'autres choses à vous montrer... le sac pour le petit goûter en périscolaire de ma fille.

A découvrir une veste réalisée rien que pour moi, dans un lainage et une couleur qui me ressemble...

et ma dernière occupation de mes soirées de semaine , c'est le crochet (que j'avais déjà pratiqué il y a quelques années), et là je fais des habits de poupées barbies, et de poupons, toujours pour ma crapouille...cela occupe bien et la blogosphère offre des sites supers pour avoirs des idées, des explications, comme celui ci tout particuilèrement.

à trés bientôt pour un reportage tout en images...

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité