Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes perles émoi
Mes perles émoi
Derniers commentaires
23 juillet 2007

Echange de qualité

Suite à un surf de blog en blog, je tombe sur une personne résidant dans la même région que moi...

elle fait des choses Absolument extra !, aprés 2 ou  3 mails , on aboutit à un échange et quel échange, regarder vous-même ..

Le travail est trés soigné, la photo ne rend pas assez honneur au travail de "broderie" avec ses délicas qui doivent faire à peine 1 mm...

En tout cas je suis ravie d'exhiber cette merveille à mon bras. Pour admirer le travail de Luce, passer par

Publicité
Commentaires
L
J'le connais çui là :) je suis très heureuse qu'il te plaise, autant que le plaisir que j'ai à les faire. Je vois que tu es une souappeuse folle :)))<br /> Joli travail de Fimo sur ton blog.
Publicité
Archives
Publicité