Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes perles émoi
Mes perles émoi
Derniers commentaires
13 septembre 2007

Second swapp arrivée et reçu !

Pour ce swapp, voici ce que j'avais envoyer à "tite belette" (personne que j'avais déjà eu le loisir de gâtée pour le swapp de fmoworld... coïncidence bien heureuse, en croisant ces 2 questionnaires, j'ai essayer de me rapprocher au mieux de ces goûts...

en image

Le jour de détente DSC03626, pour se faire belle DSC03622, pour les loisirs créatifs DSC03623, pour rire DSC03621 (les blagues de "Friends" - dont-elle est inconditionnelle).

Pour son intérieur DSC03616, la groumandise DSC03608 et la "surprise" DSC03625...Enfin, elle m'a sembler, bien heureuse de tout ses cadeaux et pas trop déçue que ce soit "encore moi" qui soit sa "swappeuse" .

Pour ma part, voici ce que j'ai reçu de littlelili :

vue_globale

je ne sais plus quels cadeaux correspondaient à quels jours, mais en vrac, voici la liste de tout ce que j'ai eu :

un échantillon de toile a canevas, des coupons de tissus, de la feutrine, un fleur faite en laine ( a gauche), une crême pour le corps de chez Séphora, un bracelet en fimo, des perles rocailles et plus grandes , des bougies parfumées, un savon, des petitroll-up, un stressant et frais pour se sentir mieux, un poisson fait tout en perle (quand ma fille l'a vu, elle a dit "oh, c'est nemo !!"), des boutons à coudre fait en fimo, en forme de feuilles, des stickers "hello kitty", un petit coussin brodé, sur lequelle mes épingles de couture ont trouvées leur nouvelle place de stationnement,un coussin, plus grand, pour mes petites siestes, un pendentif et des BO assorties, et des rochers à la noix de coco "fait maison" ... hum trop bon...

le plus extraordinaire dans tout cela, c'est sur ma swappeuse vraiment, plusieurs cordons a son arc, car elle a presque tout fait de ses mains, même les biscuits !!!, le tout soigneusement emballé dans un petit sac avec le cordon et le papillon en fimo.

en allant voir son blog, je comprends tout, elle avait eu une mauvaise expérience du premier tour de "7 jours pour se gâter", et malgré cela, elle participe au "second tour" et continue de gâter les copines avec autant de passion, moi je dis un grand BRAVO à severine,et MERCI MERCI MERCI, j'ai tout adorée !!!

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité