Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes perles émoi
Mes perles émoi
Derniers commentaires
2 juin 2007

Mauvais temps !!

Ce mauvais temps me déprime, j'ai tellement envie de soleil et mettre mes p'tits Tee-Shirt que je "m'amuse" a créer des colliers et/ou bracelets et/ou BO qui iront avec, quand je pourrai les mettre, ce qui n'est pas le cas aujourd'hui malheureusement...

la polaire est plus de rigueur...

PICT0114

Turquoise mélangée à de la feuille d'argent avec du bordeau autour.

Ensuite, noir nacré, avec de l'argent, les plaques argentées dessous, ont un effet craquelé, voulu !

PICT0127

début d'une série importante avec cette cane...

et le braceletPICT0112

Publicité
Commentaires
B
coucou sanisam, alors, quand me donneras-tu tes couleurs préférées... en tous cas, pour le moment t'es taguée. Va voir sur mon blog, bises
Publicité
Archives
Publicité