Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes perles émoi
Mes perles émoi
Derniers commentaires
14 juin 2007

J'suis taguée !!!

Me voici taguée par http://fimobj.canalblog.com/ Béaja, avec qui de premiers échanges se sont déjà via le forum fimoworld....

Alors 7 choses à raconter sur moi ... heu que 7 ? la liste pourrait être bien plus longue ...

1. Plus gourmande que moi , impossible, mais je me soignes, enfin j'essayes...

2. quand je veux quelque chose, je deviens trés impatiente, il me le faut tout de suite...

3. Ma famille est ma principale préoccupation

4. j'ai commencer les loisirs créatifs à 11 ans par la couture

5. ma couleur préférée est le bleu, puis le violet...

6. je cours sans cesse aprés le temps.

7. un chouya trop perfectionniste, envers moi même, ce n'est jamais assez bien

voilà , pour béaja, tu auras mes couleurs comme cela, à mon tour, je vais "taguée", Ma-belette.. et j'aurai bien  dis, blandine, cojoca, cristalline, tewee, chiffonie et Gangpillous, mais certaines d'entres elles ont déjà TOUT AVOUER ....

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité