Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes perles émoi
Mes perles émoi
Derniers commentaires
19 juin 2007

Waouh !!!

comme je disais, aprés une journée de m****, quelle joie ce soir en ouvrant ma BAL, non pas un, mais 2 colis pour moi !!!

je me doutais un peu que Béaja allait me renvoyer un p'tit truc...et bien voilà !!! (je t'ai piqué ta photo sur ton blog, tu m'en voudras pas j'espère)

collier_bea

Elle m'a offert son superbe collier, non seulement il est trop beau, mais en plus, son montage est ingénieux, car la base est faite avec de fil ...élastique... pas de problème de taille ou autre, j'aurai pu y penser moi même, mais non !!! Que je suis gourdasse parfois, surtout que du fil élastique , j'en ai !!! et moi je casse toutjours la tête pour avoir pil poil le bon tour de cou ...

Enfin, un grand MERCI à Béaja, pour ce cadeau, qui je sais d'avance fera des envieuses...

Publicité
Commentaires
N
j adooooooooorre. trop bo meme dans la simplicité.<br /> <br /> jveux en voir encoooooooorrre des comme ca.<br /> lol<br /> bisous
B
Je suis contente qu'il te plaise et si ça te dit, on pourra faire d'autres échanges... Bisous
Publicité
Archives
Publicité