Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes perles émoi
Mes perles émoi
Derniers commentaires
8 août 2007

Suivi des swaps

Swap d'une rentrée en couleurs :

un truc à faire :  pas fait , mais l'idée est là une première chose de faite ce week FINI

un truc a acheter : acheter, il me reste à le personnaliser FINI

un second truc à faire : là aussi , j'ai l'idée, reste à faire... FINI

et j'ai une idée, d'une cht'ite surprise en plus, au vu de son questionnaire.

Swap 7 jours de kdo :

- 1 jour de gourmandise : je sais quoi reste à aller le chercher (j'ai presque tout) ok

- 1 jour pour rire : là il va falloir que je me creuse un peu les méninges (en explorant son blog, j'ai trouver quoi, reste à préparer...)

- 1 jour pour se faire belle : je sais quoi, reste à trouver et à faire (une partie en ma possession)

- 1 jour pour son intérieur : oui, reste à faire ...(j'ai, reste a finir) ok

- un jour pour la créativité : trouver, je sais quoi (ok , plus qu'a emballer) ok

- un jour pour se détendre : là aussi je sais quoi , j'ai qu'une partie

- un jour pour la surprise : là aussi je sais, reste à faire...(oui, la matière est là, mais le tps manque !!!vivement les vacances !) ok

Bref, il me manque un peu de temps et un peu de matière, mais j'ai quasiment, toutes mes idées...

en fait ces 3 jours forcer de rester a la maison (faute de nounou ), m'ont été trés profitable, surtout pendant les siestes de ma fille...

@ suivre.

Publicité
Commentaires
T
MERCI!!! MERCI!!! MERCI!!! j'ai recu mon paquet ce matin!!! je suis très contente que ce soit toi!! je suis sur que tout sera magnifique!!! j'ai été forte et je n'ai ouvert qu'un seul paquet celui des gourmandises!!! quelle bonne idée les sirop en minidosettes!!! et les tartelettes au citron sont délicieuses!!! j'ai pas pu resister j'en ai déjà mangé 2!!!<br /> en tout cas encore merci beaucoup et peut etre qu'au prochain swap c'est moi qui te gatera!!!
P
vraiment merci bcp, c'est génial<br /> le stylo a trouvé sa place sur mon bureau, l'agenda est parti dans mon sac, pour avoir tout de noter sous la main, la trousse est magnifique, la savon sent hummmm trop bon et suis impressionnée par le porte clé, ha vi il y a aussi le stylo bleu qui a trouvé sa place avec l'agenda (ben faut bien un style pour noter les trucs megga importants que j'oublie tout le temps lol)<br /> MMMEERRRRCCCccciiii encore<br /> Bisous
Publicité
Archives
Publicité