Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes perles émoi
Mes perles émoi
Derniers commentaires
10 août 2007

J'avais promis...

De vous montrer mes p'tites créas en couture, alors les voici... voilà ce qui m'a occupée une partie de l'été...

Tout d'abord en 2 tons pour cette automne (gris et noir, LES couleurs de l'hiver) : noir_gris_global

de 2 couleurs puisque l'autre face du sac est uni en velours ras noir_gris_vue_dos

Oui d'accord on dirait du gris mais c'est du velours noir !

et petit détail de l'intérieur avec une poche pour les petites choses et une autre pour le portable noir_gris_interieur 

Au printemps j'avais envie de soleil et de couleur alors un modèle tout rayé avec des sequins le long des rayures ...ray_

J'ai aussi créer celui qui se porte en diagonale sur l'épaule, genre "Besace", mais en plus petit, bien pratique pour les vacances quand le contenu de mon sac est allégé..(hum !! mon sac ou mon "porte-bazar" ou tout est absolument indispensable) noi_vert_global

et à l'intérieur, toujours une petite poche zippée  noi_vert_interieur

Et moi quand je rentre dans un magasin de tissus, parfois je craque sur des tissus, sans savoir ce que je vais en faire à l'avance et là, "j'ai craqué"...

pour un tissus que je qualifierais d'inspiration Africaine , trés beau et brillant...

Il se porte à l'épaule avec 2 anses dor__global

Détail : le sac est fermé par une lanière qui passe par dessus et attaché sur un bouton en coco en forme d'étoile etoile_coco, et l'anneau sur le côté pour le grigri de sac, grigri assorti ,

of course, et made in my hands !!

à l'intérieur , tissus noir avec une poche zippée : dor__interieur

voilà pour ma couture estivale

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité