Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes perles émoi
Mes perles émoi
Derniers commentaires
15 août 2007

Et côté Fimo

J'ai fais plusieurs essai différent, mais pas grand chose de montés...

Voici un ensemble, simpliste sur le montage, mais facile a porter j'ai plus travailler les techniques en les associant :

marron_mokum__vert

Pendentif : "donut" ovale, dessus avec mokumé transparente, marron, et vert clair nacré (marque cernit), sur une plaque de marron

BO : ronds texturés et poudrés, puis poncage pour que la poudre ne soit que sur les reliefs ...puis le même mokumé avec plusieurs morceaux appliqués (un triangle, une étoile coupé et un point)

"Résinage" de l'ensemble pour la brillance (je sais, ce terme ne soit surement pas exister mais dans ma langue à moi, SI !)

Avec le même mokumé, j'ai aussi fais différente perle, des rondes, des longues, des plates, des plaques...mais je cherche encore le montage...

Publicité
Commentaires
E
bonjour,<br /> <br /> --> un ptit mot pour te demander si tu serais intéressée pour figurer dans le blog-annuaire des fimoteuses que je suis en train de mettre en place?<br /> (si ok j'aurais besoin de ta bannière et photos de tes créas --> Plus d'infos sur mon blog)<br /> <br /> Bonne journée<br /> Bises<br /> elo
Publicité
Archives
Publicité